A l’Ile-Saint-Denis, 137 chambres doivent héberger les athlètes des Jeux Olympiques à Paris en 2024 dans un immeuble en bois essentiellement construit hors site.
Si les futurs athlètes des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 (JO) espèrent réaliser de belles performances sur le terrain, l'entreprise bretonne Pincemin, spécialisée dans la production de produits d'habitation en bois, espère également réaliser les meilleures performances pour les accueillir à l'Ile-Saint-Denis en Seine-Saint-Denis , sur un terrain du village qui accueillera les futurs Athlètes (d'une capacité de 14 250 personnes).
L’entreprise bretonne participe au projet du PE2, un immeuble de huit étages qui ne comprend pas de rez-de-chaussée (R+8) de 137 dortoirs conçus sous forme de modules préfabriqués en usine.
Nous aussi nous souhaitons voir les constructions faites par nos confrères de cette entreprise Bretonne.
Retrouvez la suite de l'article en cliquant sur le lien suivant : https://www.usinenouvelle.com/editorial/des-chambres-prefabriquees-en-bois-pour-les-futurs-athletes-des-jeux-olympiques-de-paris-2024.N2029042